Saturday, 30 January 2010


It has snowed again here. I love the snow when it stays up in the mountains. I don't like it when I have to clear it from in front of the house or when I have to drive in it.

Encore du neige! J'adore le neige quand il reste en haut sur les montagnes. Je ne l'aime pas quand je doit déneiger devant la maison ou si je droit conduire.

Yesterday was exciting as my first order for the SewEzi tables arrived. Of course the delivery truck couldn't get to the house as there are low hanging electric wires and the street is narrow. The pallets were 1 metre square and stacked 2 meters high so we couldn't get then down the street as they risked falling over. Oh – the street is on a slope as well. This meant the pallets were unloaded into a small side street about 30 metres from the house. I then spent a couple of hours unpacking the pallets and transporting the tables to the garage. I used my car to carry 12 tables at a time – there are 110 in all.
SewEzi table

Hier j'ai eu l'excitation quand mon première commande des tables SewEzi pour machine à coudre est arrivé. Bien sûr la camion ne pouvez pas venir dans notre rue car il y a des fils électrique qui pend trop bas et le route est très étroit. Les palettes sont 1 mètre carré mais 2 mètre de hauts donc impossible de les faire descendre dans le route sans risque qu'ils tombe – et en plus le route est en pente. En fin les palettes était mis dans un ruelle à 30 mètres de la maison. J'ai passé les deux heures suivants à défaire les palettes et les apporter dans mon garage. J'ai comme même utiliser ma voiture pour transporter 12 à la fois. Ils sont 110 en total.

All this stopping and starting meant the car battery went flat so I had to see if any neighbours were home and if I could borrow their car to jump start my car. This added an extra half hour to getting the tables stacked in the garage. I just managed to get everything put away before I had to leave to teach an English class. It started snowing while I was teaching. The garage is now full of tables. I will have to move hem downstairs over the next few days so I can put my car away.

A cause de démarrer et arrêter le moteur de ma voiture le batterie était vide donc la voiture ne marcher plus. Je suis aller chercher des voisin que étions chez eu et que pouvez m'aider. Heureusement une de mes voisines était la et nous avons eu des câbles. Tout ça à pris encours du temps mais j'ai comme même tout ranger avant de partir pour donner un cours d'anglais. Il a commencé de neiger pendant mon cours.
La garage est maintenant rempli des tables. Je serai obligé de les descendre en bas bientôt pour que je peu ranger ma voiture au garage.

In it's carry bag /dans son sac de rangement
I will selling the tables up at the “Aiguille en Fête salon in Paris from 11 – 14 February so if you there do come and say “Hello” My stand is up on the mezzanine.

Les tables sera en vente au Salon l'Aiguille en Fête à Paris 11-14 février.. Si vous êtes présent venir ma dire un petit bonjour au stand. Je sera sur la mezzanine.

5 comments:

Banaghaisge said...

Goodness - so much lumping. You willbe as fit as a Mallee Bull with all that work!
Have a wonderful time in Paris, wish I could come and visit you...
Sigh
xxxx

Anonymous said...

Bravo, Margo, pour ton esprit d'entreprise ! Je vais au Salon l'Aiguille en fête jeudi et bien sût je passerai te dire bonjour. Sur le programme du salon, j'ai vu que tu présenteras aussi des kits tricot avec de la laine alpaga je crois ; peux-tu en dire un mot sur ton blog ?
A très bientôt. Amicalement
Suzanne (Lac d'Annecy...)

J'ai perdu ton adresse mail lors d'une panne d'ordinateur : peux-tu me la redonner ?

Mimiblue said...

Et je les ai vues, ces tables pliables, légères et très pratiques. Je te souhaite bon succès avec ce produit !

Marie-Ange said...

Bonjour !

Pourrais-je avoir les indications, pour commander la fameuse table sew ezy, ainsi que peut-être certains accessoires ?
Merci d'avance pour la réponse !
A bientôt.

Cathy said...

Je suis sur la liste quiltenfrance avec toi et je vois sur ton blog que tu t'occupes de vendre des tables machines.Tu le fais toujours ?
Je suis intéressée par cette acquisition.
Peuxtu m'en dire plus .Merci